BB-AQUARELLE

BB-AQUARELLE

Autres bidouillages / More fiddling

Le dernier défi de H²O en Couleurs était de dessiner sa palette. J'ai choisi ma palette de voyage : 

The last H²O challenge was to draw one's palette. I chose my travel pallete :

palette.JPG

 

D'autre part, je m'entraîne aux portraits dans le mouillé, à la Hazel Soan. Pour le moment, je vais un peu trop dans le très foncé... Ce premier portrait a été fait sans dessin préalable, directement au pinceau : 

I also do wet in wet trials, in Hazel Saon's way, but for the time being, I tend to paint too dark.. This first one was done directly with the brush, without drawing : 

 

portrait pinceau.JPG

 

Sur la photo, cette Indienne était toute douce, et là, elle fait peur...

On the picture, this Indian lady looked very sweet and gentle, but on this painting, she kind of scares me...

Inde.JPG



01/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres