BB-AQUARELLE

BB-AQUARELLE

Compil Vietnam

Avec H²O, nous travaillons toujours sur le thème de l'Asie, et j'ai eu envie de faire une sorte de compil' sur le Vietnam. Une fois finie, je me suis rendue compte que j'ai dessiné un monsieur Chinois sur cette peinture, et non un Vietnamien. Je ne suis pas du tout connaisseur, mais je m'imagine que pour ceux qui connaissent bien, c'est comme si j'avais confondu la Tour Eiffel avec la tour de Pise ou quelque chose dans le genre...

Bref, les peintures sont faites d'après les photos de Jean Paoli (pour la baie) et de Etienne Dehau (pour l'homme à la pipe)

 

With H²O, we still work on the Asia theme and I realised once the painting finished, that I painted a Chinese man in the Vietnam landscape, oups....

The photos are from Jean Paoli (landscape) and Etienne Dehau (Chinese man)

 

Vietnam.JPG



30/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres