BB-AQUARELLE

BB-AQUARELLE

Croquis rapides au stylo / Quick sketches with pen

Aujourd'hui, je me suis lancée dans les croquis rapides, directement au stylo. D'habitude, je prends mon temps et dessine généralement d'abord au crayon graphite, mais je me suis dit que le croquis rapide, c'était rigolo et un bon entraînement, et ma foi, ça ma beaucoup plu, je ne le fais pas assez...

 

Today, I decided to do quick sketches directly with a pen. I usually take more time and first draw with a crayon, but these quick sketches are really fun to do and a good practice. I really enjoyed it and finally, I should do this every day...

 

croquis au stylo (3).jpg

 

croquis au stylo (2).jpg

 

 



15/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres